Le spécialiste en peinture et carrosserie automobiles à Saint-Joseph-du-Lac !

Une collision de voiture à Laval ? Pas de panique, l’entreprise de carrosserie et de peinture AUTOMOBILES JNF, installée à  Saint-Joseph-du-Lac est en mesure de vous prêter assistance. C’est un expert après sinistre reconnu, doté d’une longue expérience.    

Objet et étendue d’une police d’assurance

Une police d’assurance permet de garantir l’assuré contre les conséquences dommageables qui pourraient être engagées en raison des dommages matériels et corporels causés au tiers à l’occasion de la mise en circulation du véhicule sur la voie publique par suite d’accident avec ou sans collision, d’incendie, d’explosions provenant du véhicule lui-même, de ses accessoires et des objets et substances qu’il transporte. On entend par « assuré », le souscripteur du contrat, le propriétaire du véhicule assuré , et toute personne ayant, avec leur autorisation, la garde ou la conduite du véhicule, à l’exception des garagistes et des personnes pratiquant habituellement le courtage, la vente, la réparation, le dépannage ou le contrôle du bon fonctionnement des véhicules, ainsi leurs préposés, notamment en ce qui concernent les véhicules qui leur sont proposés en raison de leurs fonctions.  

 

Les dommages causés au véhicule concernent notamment les accidents avec ou sans collision, les dommages-collision, les bris de glaces, le vol, l’incendie et explosion, la défense et recours ainsi que les occupants du véhicule.

 

 

Pour tout besoin en expertise après sinistre à Laval, à Saint-Eustache, à Mirabel ou à  Sainte-Thérése, n’hésitez pas à solliciter l’intervention de l’entreprise AUTOMOBILES JNF. Bénéficiez de son savoir-faire et de son expérience dans le domaine. Vous ne pourrez qu’être satisfait de ses services.